Prestige

La création de Prestige Immobilier remonte déjà à presque deux décennies. Cela a représenté pour nous des années de passion au service des clients, partenaires luxembourgeois et internationaux en quête de qualité. Notre meilleur publicité est la confiance que nous ont accordé des centaines de propriétaires, de locataires et de promoteurs. Notre équipe composé de plusieurs professionnels est le ciment de la crédibilité que c'est forgée au fil des années notre agence immobilière. Prestige Immobilier s'est imposée comme véritable expert et grâce à la synergie des compétences de nos partenaires, nous offrons à nos clients un service hautement professionnel en mesure de leur apporter la solution adéquate pour chacune de leur requêtes, entre autre des prestations de gérance, d'administration et d'évaluation de biens, mandat de service, assurances risque locatif, service de conciergerie et la mise à disposition de 5 Appart-Hôtels en plein cœur de Luxembourg-Ville, pour le grand bonheur de nos clients propriétaires, acheteurs, locataires, promoteurs ou cadre supérieurs. Nous sommes une équipe bien rodée à défendre une idée différente de l'immobilier. Une idée toute simple: "Tout connaître de notre métier pour mieux vous servir".

 

Valeria Giallombardo
CEO

Gérance

Grace à nos compétences, à notre réseau local, international et surtout à notre savoir-faire au service de la satisfaction du client, nous sommes en mesure de nous consacrer de manière rapide et efficace à notre clientèle avec laquelle nous entretenons des relations basées sur la confiance. Pour cela nous nous engageons à respecter et à partager les valeurs sous lesquelles reposent les fondements de notre action quotidienne. Assurer le bon fonctionnement d'un bien consiste en une bonne gérance technique et administrative et notamment:

A. Gérance technique

1. pour une copropriété, nous effectuons :

Des visites régulières des lieux;

Des rendez-vous avec les corps de métiers;

Le contrôle des travaux effectués par les différents corps de métiers;

La maintenance des parties communes;

un service 24h/24h pour toute intervention d'urgence.

 

2. POUR UNE MAISON INDIVIDUELLE OU UN APPARTEMENT NOUS EFFECTUONS DANS LE CADRE D'UN MANDAT DE SERVICE:

Des visites régulières des lieux;

Les Rendez-vous avec les différents corps de métiers;

La planification de la mise en état du jardin;

La réception du courrier;

Un service 24h/24h pour toute intervention d'urgence.

 

B. Gérance administrative d’une résidence

La gérance administrative d'une résidence consiste dans la vérification du bon fonctionnement juridique et financier représentant les copropriétaires.

L'organisation et la présence aux assemblées générales et extraordinaires, et aux réunions avec le conseil syndical;

L'encaissement des avances mensuelles pour frais courants, le payement des factures courantes;

La répartition des dépenses entre les copropriétaires, l'établissement des décomptes annuels;

Le budget prévisionnel;

La souscription des polices d'assurance nécessaires;

L'encaissement et la gestion des fonds de réserve et de caisse;

La conservation des archives;

Les appels d'offres, l'étude comparative des devis, les commandes des travaux courants et ordinaires;

Les contrats d'entretien, chauffage, ascenseur, monte-charge et tout ce attenant aux parties communes;

Le recouvrement des impayés et contentieux.

 

 

 

 

 

Administration

L'administration de bien: un service qui vous garantit une gestion efficace et discrète de votre bien. La garantie de votre tranquillité et notamment:

La recherche de locataires;

Le contrôle du loyer;

La rédaction du contrat de bail,

L'etablissement d'un état des lieus;

L'établissement d'un inventaire (s'il s'agit de meublé);

La remise des clés;

Le suivi de tous les travaux de réparations;

L'encaissement des loyers et charges due;

Les contrats d'entretien;

Le recouvrement des impayés et contentieux;

La présence dans toutes les assemblées générales et réunions.

 

Estimation

Persuadé que l'approche globale du patrimoine de chacun de nos clients est la meilleure façon d'en optimiser la gestion et de préparer l'avenir, tout le personnel de notre agence s'engage à vous servir. Si vous avez envisagé d'établir votre résidence principale ou vous avez l'intention d'opter pour une domiciliation au Grand-Duché de Luxembourg, et si vous le souhaitez, nous pouvons vous accompagner dans les différentes étapes administratives de votre installation.

Elles est faite avant d'acheter ou de vendre un bien et vise à définir, en toute impartialité et avec précision, la valeur du bien immobilier.

Notre connaissance du marché immobilier, nous permet d'établir des références, afin de déterminer la valeur vénale ou la valeur locative d'un bien résidentiel, commercial etc..

1. Ventes

Votre belle maison ne répond plus à vos besoins familiaux, vous partez à l'étranger ou revenez au pays? Vous souhaitez faire un investissement de bon père de famille dans le cadre de la gestion de votre patrimoine? Ou encore, vous souhaitez planifier votre succession? Quelle que soit votre motivation Prestige Immobilier vous accompagnera dans votre démarche.

Notre réseau relationnel et notre positionnement exceptionnel sur le marché, nous permettent de trouver en toute discrétion, l'amateur qui correspond à votre bien.

Si vous êtes acheteur comme occupant ou investisseur, nous vous proposons des biens de qualités qui correspondent parfaitement attentes.

2. Promotion Immobilière

Le département Promotion représente  indiscutablement l'activité qui fait de Prestige Immobilier, le partenaire incontournable de nouveaux projets.
 


 

Jean-Philippe Fournier
VENTE & LOCATION

 


Non contents de mettre leur réseau à la disposition des promoteurs à la recherche d'acheteurs ou de locataires, les équipes de Prestige Immobilier mettent leur expertise au service de la définition du projet en amont.

Notre agence s'implique dans la conception des nouveaux immeubles entant que véritable partenaire des promoteurs: nos experts apportent une valeur ajouté reconnue par les professionnels (pour le plus grand bénéfice des investisseurs, candidats propriétaires ou locataires) en s'assurant que les biens correspondent aux normes environnementales les plus strictes, et en proposant des espaces de vie en parfaite adéquation avec les exigences du XXIème siècle.

3. Location

Vous êtes fonctionnaire européen, diplomate ou cadre  et vous venez vus installer au Luxembourg?

Quelle que soit votre profession et votre pays d'origine, notre agence vous aidera à trouver vos marques et sera à vos côtés. Nos experts connaissent le Grand-ducgé à la perfection et sont en mesure de trouver la maison ou l'appartement qui correspond à votre style de vie.
Et parce-que louer un bien (qu'on soit bailleur ou locataire) peut s'avérer délicat, Prestige Immobilier vous aide à trouver le partenaire sérieux qui partage vos valeurs.

Assurance

En tant que locataire, vous êtes censés prendre une assurance risque locatif afin de couvrir non seulement la maison, l'appartement ainsi que les annexes, mais également le mobilier et vos effets personnels contre les risques incendie, dégât des eaux, vol, bris de glace et tempête.

Chez Prestige Immobilier, nous disposons d'un réseau d'agents avec une offre complète selon vos besoins.

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